panique sur mon lieu de travail

panique sur mon lieu de travail

Messagede marie » Jeu 15 Avr 2010 15:40

bonjour,
Je viens de découvrir ce site, j'éprouve le besoin de confier ma souffrance que je n'identifie pas encore tres bien, peur des autres, angoisse , panique, dévalorisation , aucune confiance en moi ...dès que je me rend au travail.Je me sents bien qu'à la maison ! Qu'en pensez vous?
marie

Re: panique sur mon lieu de travail

Messagede annie » Jeu 29 Avr 2010 20:10

bonjour,

je suis comme vous agoraphobe et j'ai 3 autres phobies et je ne me sens bien que chez moi, je suis reconnue travailleur handicapée mais les phobies ce n'est pas visible et donc au travail, ils ont du mal à accepter et c'est dur, il faut reexpliquer toujours ce qu'on a, déja que l'on se sent seule à souffrir, j'ai honte d'être différente des autres de ne rien pouvoir faire, de tout devoir preparer, calculer pour que cela soit supportable et c'est pour cela que je vous comprend, essayez beaucoup de lire sur ce sujet car c'est comme cela que j'ai trouvé et pu mettre un nom sur mon mal être. essayez aussi de rencontrer un psychologue ou un psychiatre qui pourrait vous aider. je vous souhaite beaucoup de courage
annie

Re: panique sur mon lieu de travail

Messagede marie » Jeu 6 Mai 2010 14:56

Bonjour annie,
Tout d'abord merci pour votre encouragement, c'est important d'échanger sur ce sujet.Il me semble pour vous que ça à l'air de mieux se passer.Pour ma part les évènements ont un peu évolué puisque je devrais prochainement changer de secteur d'activité élément déclencheur de mon malaise, aussi j'espère retrouver un peu plus de réconfort mais bien sur à court terme.
Bonne continuation et courage à vous .
Marie
marie

Retourner vers Phobie sociale témoignages